We are deeply saddened to inform you of the accidental death on Saturday, June 18th of Mr. Sébastien Bédard, founder and president of ACE Mechanic Services.

You are invited to share on this page your testimonials and personal memories, and to extend your condolences to family and friends.

Testimonials
  • 2016-07-21

Steve Grenon

Bien que je l'ai peu connu, j'ai quand même aimer les moments passer ensemble chez Marindustriel lors des formations Deutz et je suis très triste d'apprendre cette nouvelle qui me laisse sans voie.
Mes plus sincère sympathie à toute la familles et amis (es) de Sébastien Bédard
  • 2016-07-05

Frères, soeurs et maman de Sébastien

Voici l'hommage fait à Sébastien, à l'église, par sa famille:

Cher Sébas,
Tu es arrivé dans nos vies comme un magnifique cadeau pour tes parents, tes frères et sœurs.
Ta naissance tant attendue s'est passée sans avertissement tout comme ton départ.
Tu laisses sur ton passage de merveilleux souvenirs, merci à nos parents de nous avoir fait ce beau cadeau de la vie. Le dernier d'une famille de 7 enfants, une poupée vivante pour une gang d'adolescentes, c'était le gros lot!
On arrivait de l'école en courant, pour se disputer ta présence, dans nos bras. Avec 4 grandes sœurs, 2 grands frères et tes parents tu as été comblé d'amour.
Maman disait que tu étais un enfant facile, un ado facile et un adulte exceptionnel.
Dès l'âge de 2 et demi elle t'a appris à faire de la méditation et de la prière. Si elle oubliait un soir, tu lui réclamais. Est-ce là qu'a débuté ton évolution spirituelle?
Ton grand frère, pour sa part, t'a sûrement inspiré la passion des moteurs en t'offrant à 3 ans ton premier VTT 3 roues.
Amoureux de la nature et des grands espaces tu as su l'explorer, en profiter au maximum et tu avais même commencé à la survoler.
Tu as développé ta capacité d'adaptation en demeurant de courtes périodes avec chacun d'entre nous. Chez un, on doit toujours avoir une cuisine propre, chez l'autre on doit absolument baisser le couvert de toilette, chez un autre le rouleau de papier de toilette doit être dans un certain sens ou chez un autre on doit barrer la porte patio, hein mon p'tit bavasse!
Tu as développé toutes sortes de talents avec tes frères et beaux-frères : faire du bois de chauffage, de la mécanique, livraison de liqueur et peinture de tank de propane, etc.
L'amour reçu, tu nous l'as bien rendu. Dans nos moments difficiles, nos moments d'incertitudes, tu savais nous épauler, nous soutenir et nous conseiller. Tu te plaisais à nous dire: ''T'as un problème, m'a t'en vomir des solutions!''
Nous apprécions ton charisme, ton énergie positive qui se dégageait à chaque fois qu'on était en ta présence. Nous garderons en mémoire, ta réponse à la question, comment tu vas? : ''Ça arrête pas de ben aller!''
Nous avons une très grande fierté pour tout ce que tu es, Sébastien tu es un modèle et un idole pour tous ceux qui te côtoient. Tu t'amusais à nous dire que tu étais un super héros de la mécanique. Sûrement… mais pour nous, tu es notre super héros.
Sébastien, tu avais, ACE tatoué sur le cœur et nous, sa famille, l’avons aussi. C’est pour cette raison que l’on souhaite que Pascal et ses p’tits loups continuent de faire grandir cette belle entreprise avec les mêmes valeurs et la même fierté que tu en avais.
Nous garderons en mémoire la nuit formidable de l'été dernier où tu nous as offert en cadeau des légendes de ton cru : La légende du taquet pour se protéger des grizzlous, la légende du dédaigneux de la taie, la légende des Rices Krispies Mickey mouse ainsi que la légende de Mémile.
Tu planifiais même pour notre prochain party, ta prochaine : la légende du Danou tombé dans le trou. Malheureusement nous ne t'entendrons pas nous la raconter...
De raconteur de légende... tu seras à tout jamais dans nos cœurs, une légende.
Au revoir notre petit-grand frère, grand physiquement mais surtout GRAND de cœur.
De maman : Au revoir mon fils bien-aimé.
Nous t'aimons profondément et infiniment.

  • 2016-06-29

Natalie et Mario Fréchette

Nous sommes de tout coeur avec vous en cette période difficile. .. que dire ? ? Il n'y a pas de mots pour résumer cette injustice. Le temps va vous aider, tous ses proches, à vivre sans lui au quotidien et à garder les bons souvenirs vivants. ..
Toutes nos sympathies à Anick, aux enfants et à sa famille xx
  • 2016-06-29

Pierre Richard

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Repose en Paix Sebas et Rendu en haut veille sur ta famille. Ce fut un plaisir de faire affaire ensemble merci.
  • 2016-06-28

Fred Pedneault

Sebas avait le mot Projet de tatouer sur le front. Je ne sais pas combien de bois, clou et outil qu'on a " volé " a mes parents pour aller construire des camps dans le bois a Obaska a chaque fin de semaine. L'hiver c'était le ski-doo, il fallait être 2 pour tirer sur la corde pour partir le moteur parce qu'on était trop petit. On revenait seulement quand on manquait de gaz.

Sebas a toujours été un grand ami, un frère pour moi. Il a toujours veillé sur moi. Le soir ou j'ai rencontré ma blonde, il s'est assurer que j'étais correct :) Les expéditions en 4 roue ou on savait quand on partait mais l'arrivée était hasardeuse. On se fiait sur lui, le lui qui avait le gps.

Je suis fière d'avoir travaillé avec toi et un jour je vais le construire le quai octogonal et ta place est reserver.
  • 2016-06-28

Alex Morin

J'offre mes plus sinceres sympaties a la famille
Merci pour tout ton aide et tes petits conseils
Chaques moments vont rester graver dans ma memoire
ACE tatoué sur le coeur
Repose en paix Sebas et veille sur ta famille et nous tous
  • 2016-06-27

Mathieu Beauchesne

Salut Sébas,
T'auras réussi à t'encrer dans ma mémoire par ta bonté dès nos premières rencontres. Nos quelques discussions s'étirant sans cesse à déblatérer sur nos projets des 5 dernières années m'auront fait réfléchir, m'auront aidé et m'auront poussé à aller toujours plus loin. Je suis tout autant heureux d'avoir eu la chance de te connaitre qu'attristé de ton départ hâtif.
Veilles sur ta famille et sur toute ton équipe, en particulier Pascal. Ils ont pu te montrer aujourd'hui à quel point tu leur étais cher.

Reposes en paix Sébas
  • 2016-06-26

Mirenda Filion

Cher Sébastien,

Ce fut un réel plaisir de travailler avec toi, te suivre et te supporter dans tes idées de grandeur (ou devrais-je dire tes idées de fou ;) Tu as été un patron inoubliable. J’aurais réellement apprécié collaborer avec toi plus longtemps dans tes nombreux projets. Mais nous ne lâcherons pas prise et continuerons, je l’espère, à préserver ton audace et ta vision. En quelques semaines, tu m’as appris beaucoup et je t’en remercie. Je garderai en tête ton authenticité et ton esprit d’équipe.

Merci de m’avoir permis de joindre l’équipe d’ACE-SMG et merci pour cette confiance que tu m’as rapidement accordée. J’aurais tellement aimé avoir eu le temps de te le dire de vive voix.
ACE a maintenant son ange gardien, veille sur ta famille et sur toute l’équipe de là-haut.
  • 2016-06-24

Karyn Tremblay

Sébastien
Un homme d'exception, qui avait le don magique de transformer tout en or! Pour tous les obstacles qu'il rencontrait ou qu'on rencontrait il avait une solution, il n'y avait rien d'impossible. Un patron toujours présent et toujours prêt à nous écouter! Grâce à lui je ne verrai plus la vie de la même manière! Il aimait ses bébés loups mais ce qui avait de plus précieux c'était toi Annick et tes 3 petits cocos! On s'entait l'amour qu'il avait pour vous! Il avait encore le même regard amoureux qu'à vos tout début! Il restera dans mon cœur! Le temps apaisera votre peine et votre force vous permettra de continuer! Restez courageux comme il le souhaiterait! Moi de mon côté je vais continuer à aider pour faire en sorte que ses rêves se réalisent! Bon voyage Sébastien! On se reverra plus tard!
Je ne t'oublierai jamais
????????
  • 2016-06-24

Annie Spahr

Cher "mononcle" Sébass,
Ton départ prématuré et tragique nous laisse dans une tristesse douloureuse. Mes pensées sont avec Anick, tes enfants ainsi que toute ta famille. On s'est peu connu, mais je me souviendrai de toi comme d'un être drôle et chaleureux. Repose en paix...
  • 2016-06-24

lUCE POULIN

Mes sympayhies a la famille et a la famille ACE.De la haut il sera votre ange gardien et votre guide.
  • 2016-06-24

Mathieu aubin

J'aimerais offrir mes sincère sympatie a la famille de sébastien . Je me souvien la première fois que j'ai rencontrer sebastien il y a 3 ans il avais un détermination monstre qui ma tout suite enchanté depuis je vie le rêve ace. Sebastien avais un don pour la mécanique, un gout pour l'aventure incroyable et une determination a renversé tempête et ocean. Pour moi il etais bien plus qu'un ´´boss'´ il etais un père car nous somme en quelque sort une grande famille parfois il y avais des haut parfois il y avais des bas mais avec sebastien nous en resortion toujours gagnant . Sebastien etais un homme qui regardais en avant et il guidais son equipe avec force. Bien sur moi ,mes frere et soeur avons enormément de tristesse de ton depart mais a quelque part nous somme fier d'avoir partager tout c'est moment a tes coté. C'est avec la tete haute que nous te disons aurevoir et a bientot.
P.s. Ne sois sans crainte sebastien ton reve continue c'est avec plus de détermination que jamais que nous allons te faire honneur et ce sans jamais baisser les bras



Xxx. Ton super heros !!!!!
  • 2016-06-23

nadia aibout

Ma chère anick je te souhaite mes sincères condoléances et beaucoup de courage.
Que la vie puisse t'aider à surmonter cette immense peine.
Nadia Aibout
Xoxo
  • 2016-06-23

Sylvain Breton

Chere Sebastien, pour avoir ete un membre de la famille y a quelques année , je peut affirmé que tu vas leser un vide immense auprès des tien. Je garde telment de merveilleux souvenirs de ton passage dans ma vie malgré nos chemin différent, ta gentillesse, ta bonté,ton humour fou et ta persévérence de réussir tes projets a fait que dans mon parcour de vie tu est et tu resteras une image forte et un exemple à suivre. Merci pour se que tu a semé derrière toi . Pour la vie dans mon coeur. Bonne route chum. Xx
  • 2016-06-23

Rémi gilbert

Merci pour tout ,pour ton écoute de mes problèmes que tu as réglé
sur le champ .
Veille sur nous tous , surtout ta femme et tes enfants et tes petit loups et Pascal .